Select your language English
Castle.ca
  • Login
  • Promotions

    Promotions

    Subventions aux consommateurs

    Ontario : Le programme de subvention pour l’économie d’énergie domiciliaire continue jusqu’au 31 mars 2011.

    Pour plus de précisions, voir www.showmethegreen.ca

    Subventions écoÉNERGIE du gouvernement canadien

    En vigueur jusqu’au 31 mars 2011, le programme écoÉNERGIE Rénovation — Maisons offre aux propriétaires canadiens une subvention pouvant atteindre 5 000 $ dans le but d’effectuer des rénovations domiciliaires. Seuls les propriétaires qui auront pris rendez-vous pour une évaluation de leur consommation d’énergie avant le 1er avril 2010 pourront réclamer une subvention, et ce, avant le 31 mars 2011.

    Remises pour économie d’énergie domiciliaire du gouvernement de l’Ontario

    Doublez votre investissement en profitant des remises du gouvernement de l’Ontario. Grâce au programme d’économie d’énergie domiciliaire de l’Ontario, les gouvernements de l’Ontario et du Canada pourraient vous accorder jusqu’à 5 000 $ en remises chacun, pour un total de 10 000 $. Cliquez ici pour en apprendre plus. Cette offre est valide jusqu’au 31 mars 2011. Vous recevrez jusqu’à 150 $ en remises sur les frais de vérification et jusqu’à 5 000 $ en remises sur les frais de rénovation pour les réclamations soumises avant le 31 mars 2011.

    Si vous êtes résident ontarien, téléchargez le document Ce qui est taxable et ce qui ne l'est pas sous le régime de la TVH?

    Remises du programme PowerSmart en Colombie Britannique

    Les propriétaires de la Colombie Britannique peuvent obtenir 5 000 $ et plus en subventions et remises du programme fédéral écoÉNERGIE Rénovation — Maisons, de SolarBC, des administrations municipales et des services publics de distribution d’énergie. Cliquez ici pour en apprendre plus. Une vérification de la consommation d’énergie est requise. La période de financement qui devait prendre fin le 31 mars 2011 est prolongée jusqu’en 2012. Un engagement a été pris jusqu’en 2014. Le financement reste à déterminer.

    Évaluations de la consommation d’énergie domiciliaire

    Pour être admissibles aux subventions écoÉNERGIE du gouvernement canadien et aux remises correspondantes du gouvernement de l’Ontario, les propriétaires canadiens doivent faire évaluer leur consommation d’énergie domiciliaire avant et après leurs rénovations. Vous pouvez obtenir jusqu’à 150 $ en remises sur les frais de votre première évaluation du programme d'économie d’énergie domiciliaire de l’Ontario. En Colombie-Britannique, le programme gouvernemental LiveSmart BC vous offre une subvention pour payer les frais de votre première évaluation de consommation d’énergie domiciliaire. Cette subvention sera allouée tant que les fonds seront disponibles. Cliquez ici pour en apprendre plus.

    Promotions et publications Castle

    Cliquez sur l’image appropriée pour obtenir des précisions.